Alfa test : "le numéro perdant"
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9 participants
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Alfa test : "le numéro perdant"
Comme nous n'avons pas pu faire le scénario numéro 1 prévu dans la journée du 29/07, on s'est donc concentré sur le scénario "le numéro perdant" qui a, en tout cas pour moi bien marché malgré quelques modifications.
"Le numéro perdant"
- Par équipes de 3 à 10joueurs.
- Les équipes on chacune un numéro attribué.
- Dans un temps défini les joueurs s'affrontent en respawn illimité.
-Toutes les 5mn, les orga donne un des nombre d'équipe et pendant ces
5mn les joueurs du numéro tiré passent alors en élimination directe.
règles particulières :
-Quand ils sont sortis, les joueurs repartent au respawn et montre leur
numéro au "croque mort" (l'orga qui restera au respawn), si le numéro
est sous l'annonce en cours, il est éliminé, sinon il repart en jeu ni
vu ni connu.
Les points à retenir (pour moi ^^) :
-Le système de 4 équipe doit être gardé, pas plus car cela poserai problème au niveau de la dispersion sur le terrain.
-garder 1 orga par équipe (en plus du croque mort) me semble être un bon compromis pour l'annonce des numéros tirés ainsi que pour les questions et problèmes entres les joueurs.
-Les orgas doivent être équipés chacun d'un talkiewalkie.
-temps de la partie,30mn répartis ainsi :
1. les 5 premières minutes sans annonces.
2. annonces toutes les 2mn d'un numéro pendant 10mn
3. annonces toutes les 2mn de deux numéros pendant 10mn
4. pendant les 5 dernières minutes, toutes les équipes passent en élimination directe.
-pas de papier avec les numéro, ça n'a servit à rien........
-Du fun et du Fair Play bien sûr.
Voilà pour moi, j'attends vos avis, questions et suggestions pour faire passer ce scénario ou non en Beta test ^^.
"Le numéro perdant"
- Par équipes de 3 à 10joueurs.
- Les équipes on chacune un numéro attribué.
- Dans un temps défini les joueurs s'affrontent en respawn illimité.
-Toutes les 5mn, les orga donne un des nombre d'équipe et pendant ces
5mn les joueurs du numéro tiré passent alors en élimination directe.
règles particulières :
-Quand ils sont sortis, les joueurs repartent au respawn et montre leur
numéro au "croque mort" (l'orga qui restera au respawn), si le numéro
est sous l'annonce en cours, il est éliminé, sinon il repart en jeu ni
vu ni connu.
Les points à retenir (pour moi ^^) :
-Le système de 4 équipe doit être gardé, pas plus car cela poserai problème au niveau de la dispersion sur le terrain.
-garder 1 orga par équipe (en plus du croque mort) me semble être un bon compromis pour l'annonce des numéros tirés ainsi que pour les questions et problèmes entres les joueurs.
-Les orgas doivent être équipés chacun d'un talkiewalkie.
-temps de la partie,30mn répartis ainsi :
1. les 5 premières minutes sans annonces.
2. annonces toutes les 2mn d'un numéro pendant 10mn
3. annonces toutes les 2mn de deux numéros pendant 10mn
4. pendant les 5 dernières minutes, toutes les équipes passent en élimination directe.
-pas de papier avec les numéro, ça n'a servit à rien........
-Du fun et du Fair Play bien sûr.
Voilà pour moi, j'attends vos avis, questions et suggestions pour faire passer ce scénario ou non en Beta test ^^.
Hellcat- Messages : 496
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
Je pence que pour rajouter un peu de fun il n'y ai aucune annonce
On se pointe devant le croque mort et c'est lui qui nous dit si on est Out ou pas
Puis pour repartir il faudrait avoir deux zones de respawn sinon sa fou trop le bordel .... A mon goût
On se pointe devant le croque mort et c'est lui qui nous dit si on est Out ou pas
Puis pour repartir il faudrait avoir deux zones de respawn sinon sa fou trop le bordel .... A mon goût
Ramos- MAG
- Messages : 301
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Marseille Chartreux
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
A essayé avec plus de monde en gardant 4 équipes avec 4 respawn différents et au milieu le croque mort et la surprise peut etre une solution aux orgas multiples et voyants ou un membre d equipe avec un talkie-walkie
Demonghost- MAG
- Messages : 610
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : aubagne
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
Très bonnes idées
Hellcat- Messages : 496
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
punaise ça doit être bon ça !
Buliwyf- MAG
- Messages : 773
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 41
Localisation : Saute d'un Airbus A400M Atlas
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
je te confirme que c'était pas mal !
Marion- Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
Vraiment pas mal tres bon scenar a refaire pour le beta test
celou- Messages : 139
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37
Localisation : marseille
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
comme dit Ramos, de ne pas faire d'annonce et avoir le verdict du croque-mort te garde sous pression toute la partie, c'est plus intense, en plus à un moment donné on perd le fil et on sait plus, donc .........!!!!!! à voir
Rios- MAG
- Messages : 339
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 55
Localisation : Marseille 8éme
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
ça permet aussi que l'équipe annoncée ne campe pas en attendant que le numéro suivant soit donné
Danito- MAG
- Messages : 1652
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
et bien pour le beta test, je propose donc de faire comme ça:
-pas d'annonces.
-1 respawn par équipe.
-on laisse le croque mort au milieu et le joueur touché va le voir pour savoir si il est éliminé ou non, et si il reste en jeux il retourne à son respawn.
-pas d'annonces.
-1 respawn par équipe.
-on laisse le croque mort au milieu et le joueur touché va le voir pour savoir si il est éliminé ou non, et si il reste en jeux il retourne à son respawn.
Hellcat- Messages : 496
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
Pour les respawns je propose qu'un orga décide d'où les joueurs repartent a chaque fois afin qu'il n'y ai pas de campeur sinon c'était un super scenar je me suis bien amuser
guillaume b- Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 37
Localisation : marseille
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
Le coup du croque-mort puis respawn ça fait pas cavaler dans tous les sens ?
Danito- MAG
- Messages : 1652
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: Alfa test : "le numéro perdant"
Oui c'est vrai, à la rigueur la solution serai que chaque orga de respawn serve de croque mort et celui du milieu ne ferai qu'annoncer les numéros à la radio
Hellcat- Messages : 496
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
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